Libellés

dimanche 5 août 2012

The Carla's Beauty World !

Mon piti oeil à moi ! =D

Bienvenue à toutes dans mon petit monde, 

Je vous vois venir les filles avec vos gros sabots ...

" QUOI ??? Encore un blog beauté de plus ?? "

Ehhhhhh ouiiiiiii ! =D Lol 

Alors voilà .. on y est .. Présentation obligatoire de la petite nouvelle de la blogosphère beauté ^^ 

Carla, 22 ans (et toutes ses dents ! héhé), jeune fonctionnaire passionnée par tout ce qui peut toucher à la beauté et au bien-être comme nous toutes ici. 

Je créé mon blog beauté pourquoi ? Pour partager mes avis sur certains produits que je teste mais surtout pour avoir vos avis sur ces derniers ! Le partage voilà ma vision du blog beauté ! 

Bon je vais stoppé là et essayer de faire un article sur ma routine soin ... 

A très bientôt !!  

Carla =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haaaaa, une fonctionnaire! (moi aussi... :p )

    Bonne continuation pour ton blog! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa ! =)
    Merci beaucoup ! A bientôt ;)

    RépondreSupprimer